Navaway : La meilleure façon de visiter une ville

navaway

Avez-vous déjà entendu parler de Navaway ? C’est application qui prévoit de sortir en été 2022, mais qui fait déjà parler d’elle. Navaway surfe sur la nouvelle tendance des voyages rapides et de l’envie de liberté pour proposer une application ergonomique et complète pour vous accompagner durant vos voyages !

Navaway, une initiative innovante

Imaginé à partir du constat que visiter une ville, ce n’est pas si simple, l’initiative https://navaway.fr a vu le jour en France, à Lyon, sous la forme d’une appli. Ce que cette application veut apporter ? Une façon plus simple de visiter une ville sans se cantonner aux lieux et sites les plus célèbres.

Ne perdez plus de temps dans la recherche des guides ou des monuments. Faire le tour d’une ville, découvrir ses recoins, son histoire et ses anecdotes, avoir dans sa poche une liste de conseils et un guide personnel, ce sera désormais facile et à portée de main. Ne vous inquiétez de rien et profitez pleinement de votre voyage. L’application sortira en été 2022, mais vous pouvez déjà vous inscrire pour recevoir des offres uniques.

Ce qui fait qu’on aime Navaway !

Des applications de voyage, on en connaît beaucoup. Mais Navaway comporte plusieurs avantages qui font d’elle l’application idéale pour découvrir une nouvelle ville et visiter des quartiers que vous ne connaissez pas. Voici les 5 raisons qui nous ont fait craquer et nous ont fait adopter cette appli :

Raison nº1 : Des circuits en temps réels qui vous guideront dans la ville

Le principal avantage de Navaway : ses itinéraires que vous pouvez parcourir en temps réel pour visiter la ville et ses environs, plus facilement qu’avec une carte et avec plus d’autonomie qu’avec un guide !

Les cartes interactives s’ouvrent sur l’application en vous indiquant l’itinéraire et les endroits à visiter. Elles vous suivent aussi en temps réel, pour vous indiquer votre position sur la carte et votre distance par rapport au prochain site. L’application dispose de plus de 400 itinéraires prêts à être utilisés, en France, mais aussi à travers le globe.

Raison nº2 : Des audioguides pour vous raconter l’histoire des monuments et parsemer votre route d’anecdotes !

L’appli ne vous laisse pas juste suivre la carte et découvrir les sites indiqués dans chaque ville. Elle vous accompagne dans votre visite grâce à des audioguides que vous pouvez écouter lorsque vous visitez une ville.

Ces audioguides vous racontent surtout l’histoire des différents monuments de chaque ville. Ils vous donnent également des petites anecdotes intéressantes et drôles pour un tourisme culturel ! L’application dispose à ce jour de plus de 4000 audioguides. Cette collection va s’agrandir au fil du temps.

Raison nº3 : Une facilité et une autonomie unique

Ce qui fait qu’on aime Navaway, c’est parce que de nos jours, peu de gens ont envie de passer un temps important à préparer tout leur voyage des semaines à l’avance, de passer des heures devant internet à trouver les lieux à visiter et noter le nom de chaque quartier. Aujourd’hui, la facilité et la rapidité priment, et c’est là que l’application a compris comment répondre à ce besoin.

Vous pouvez voyager rapidement et sans prise de tête, car une fois dans la ville, vous n’avez qu’à ouvrir l’application et suivre l’itinéraire ! Pas de recherche à effectuer, tout tient dans votre poche : un simple téléphone, un casque et c’est parti pour une visite à pied qui occupe votre journée de voyage.

Que puis-je visiter avec Navaway ?

Visiter la France et l’Europe

L’application propose plusieurs visites sympathiques dans différentes villes de France. Si vous souhaitez faire un petit séjour en France le temps d’un week-end, l’application vous propose plusieurs lieux à découvrir en marchant, tout simplement :

Visiter Lyon

L’itinéraire de l’application parcourt 9,7 kilomètres et vous propose de visiter 25 lieux, sites et monuments incontournables de la ville de Lyon pour environ 3h de marche. Des audioguides sont disponibles pour vous accompagner et pour vous conter l’histoire de ce parcours.

L’itinéraire de Lyon vous fait découvrir entre autres la Place Bellecour, plus grande place piétonne d’Europe, l’ancien Théâtre Romain de Lyon construit en 15 av. J.-C. ou encore la magnifique Basilique de Fourvière, patrimoine mondial de l’UNESCO.

Visiter Lisbonne

L’itinéraire de Lisbonne nommé « Ses sept collines » représente 8,4 km et prend environ 2h30 de votre temps. L’itinéraire permet de découvrir 22 sites incontournables de la ville, dont l’Arc de Triomphe de la place du Commerce, le Cathédrale de Lisbonne ou le Belvédère de Portas do Sol. Le tout accompagné d’un audioguide pour connaître le passé de cette charmante ville.

Visiter le monde entier !

Navaway, c’est aussi la possibilité de faire des visites à pieds dans tous les pays :

Visiter New York

Vous avez toujours rêvé de découvrir New York ? Avec cette appli, c’est l’occasion ! L’application propose un itinéraire de 10,8 km qui vous offre la découverte de 23 places différentes ! Le tout avec bien sûr un audioguide pour une visite immersive. Parmi les endroits à visiter on retrouve la fameuse High Line, L’Empire State Building, longtemps plus haut monument du globe, ou encore le célèbre quartier de Time Square.

Visiter La Havane

Envie de prendre le large et de découvrir de nouvelles cultures ? La Havane est une destination idéale et l’appli Navaway vous propose un bel itinéraire de 6 km pour découvrir 22 places en 2h. Entre autres lieux et monuments, vous pouvez vous émerveiller devant la Cathédrale de San Cristobal, une des plus anciennes cathédrales de l’Amérique du Sud.

La visite se poursuit avec le Grand Théâtre de La Havane, Monument époustouflant de style néo baroque et le Musée de la Révolution, le bâtiment que vous devez absolument visiter à La Havane !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.