Travail collaboratif des équipes projets, l’outil de gestion incontournable : la plateforme Jira

logiciel-comparatif

Pour les développeurs comme pour les équipes métiers, pour toutes les équipes qui travaillent ensembles, la plateforme Jira facilite le travail collaboratif.
Jira est désormais l’outil indispensable des équipes projets, plus de 35000 clients à travers le monde l’utilisent déjà.

Jira le meilleur outil gestion de projet

A peine mis à la disposition des entreprises, l’outil des gestion de projet Jira a fait valoir très rapidement sa grande utilité.
C’est la société Atlassian basée en Australie qui a développé la plateforme Jira.
Cet outil est destiné à toutes les structures et il s’articule autour de tous les besoins des développeurs et des équipes métiers qui apprécient fortement cet outil considéré même parmi le meilleur au monde actuellement.
Les équipes peuvent fournir un travail précis et clair et ce en parfaite collaboration.

Un outil de développement parfait pour les équipes

Afin d’optimiser les versions de chaque logiciel, pouvoir compter sur un outil de développement est indispensable, l’outil Jira répond parfaitement à cette exigence.
Pour faciliter le travail des équipes de développement et équipes métier, l’outil jira est considéré comme la solution parfaite. Les bugs et les demandes sont également considérés et bien suivis. Pour toutes les entreprises et services divers et variés, en comptabilité, finance, marketing, ressources humaines et encore bien d’autres, la plateforme Jira permet de planifier et suivre tous les projets d’équipes de travail.
Jira par ailleurs, offre donc un outil très polyvalent.

Jira offre des avantages indéniables

Jira connaît un succès mondial et ses avantages n’y sont pas pour rien.
Parmi les avantages reconnus, on trouve tout d’abord le premier avantage indéniable de pouvoir définir précisément et clairement les projets.
En même temps, les tâches qui composent les projets peuvent être également clairement spécifiées avec l’outil Jira.
Jira permet de centraliser l’organisation des tâches et des projets, par ailleurs, l’environnement de travail est transparent et collaboratif. Les équipes travaillent de façon plus aisée, ce qui permet de répondre aux clients, dans les meilleurs délais, et de façon plus précise quant à leurs attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *