Mincir du ventre avec le Svetol : est-ce possible ?

efficacité svetol perdre ventre

Pour perdre du poids, les gens se ruent sur les brûleurs de graisses. Mais ces derniers sont-ils vraiment efficaces ? Parmi eux se trouve le Svetol. Le bruit court qu’il peut faire mincir du ventre. Mais est-ce une vérité ou une simple rumeur non fondée ?

svetol perdre poids ventre

Le Svetol : qu’est-ce que c’est ?

Le Svetol est un brûleur de graisse sans OGM et fabriqué en France et aux Etats-Unis. C’est un produit entièrement naturel, et son utilisation n’entraîne aucun effet secondaire. Son ingrédient principal est le grain de café vert (grillé). C’est grâce à cet élément que le Svetol s’est démarqué des autres brûleurs de calories. Tout ce qui a été dit n’est qu’un bref aperçu de ce complément alimentaire très intéressant. En savoir encore plus sur ce produit minceur à base de café et thé vert est tout-à-fait possible.

perdre ventre régime svetol

Comment fonctionne-t-il ?

Le Svetol est un produit qui aide les personnes qui ont du mal à perdre du poids à maigrir grâce notamment à l’action du café vert sur le corps. Le café vert contient des antioxydants qui permettent la lipolyse. En termes plus simples, il favorise l’élimination des graisses stockées, et ce bien sûr de façon naturelle. De plus, ces antioxydants aident à la non-digestion des graisses par le foie et l’intestin. Le taux de cholestérol dans le corps est donc bien régularisé.

En outre, l’intestin absorbe moins le glucose (ou le sucre) avec ce produit, et qui dit moins d’absorption de glucose dit bien évidemment moins de graisses stockées. Lors des efforts physiques, l’énergie que le corps utilise est ainsi puisée directement de la masse graisseuse.

efficacité svetol perdre ventre

Que faire pour une efficacité optimale ?

Comme pour tout produit, il est nécessaire de se conformer aux dosages pour une efficacité optimale. Concernant le Svetol, il y a lieu de prendre une dose de 400 mg par jour. Une cure dure généralement 2 mois, à renouveler 02 à 03 fois par an ou à prolonger éventuellement jusqu’à 03 mois suivant les objectifs. Il est préférable de prendre le produit avant, pendant ou après les repas avec un grand verre d’eau.

Il est aussi avéré que les choses se passent dans l’assiette quand on veut maigrir. Aucun produit n’est vraiment efficace sans une alimentation équilibrée. Un brûleur de graisse n’est en effet qu’un simple complément alimentaire et doit toujours être combiné à une bonne alimentation. Les aliments trop gras, trop salés ou trop sucrés sont à réduire et les fibres alimentaires à privilégier.

Pour encore plus d’efficacité, une activité physique et sportive est nécessaire, car elle permet de brûler plus de calories et aide donc le Svetol à éliminer les graisses. Le cardio-training est un exemple de sport à pratiquer : cette activité physique est en effet très efficace lorsqu’il s’agit de brûler les graisses. De plus, elle aide le cœur à bien travailler. Grâce à l’effort fourni en la pratiquant, la circulation du sang s’améliore.

Il est conseillé de faire du cardio-training 03 fois par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *